15 juin 2014

Ma caverne d'Alibaba!


        
Bon, il est temps de vous parler un peu des produits polonais, parce que je partage les recettes avec les ingrédients typiques de mon pays d'origine et vous devez me prendre pour une folle.

Je vous rassure tout de suite, vous pouvez trouvez en France les ingrédients que j'utilise dans mes préparations! 

Oui, c'est peut-être plus facile pour ceux qui habitent les villes plus importantes, mais il est possible aussi, de commander les produits et de les recevoir chez vous.

Il y a plusieurs magasins polonais à Paris, mais mon préféré c'est la boutique: La petite Pologne
 ... qui fait aussi la vente en ligne. 

Vous y trouverez, entre autres, la gélatine en poudre pour la panna cotta ou le saucisson pour la préparation de la purée de pommes de terre à l'ancienne, mais aussi pleins de trésors de notre alimentation. 

Sur ce, je vous laisse découvrir cet endroit et qui sait, peut-être vous allez succomber à quelques tentations.

 Je reviens bientôt avec de nouvelles aventures culinaires.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire